Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog
DAVID

Vous trouverez ici des sujets d'intérêt pour les jeunes tels que le cinéma, les lieux, les réflexions, la nourriture, les études, les langues, etc.

La Turquie

La Turquie est un pays qui s'étend de l'Europe de l'Est à l'Asie occidentale, avec des liens culturels avec les anciens empires grec, perse, romain, byzantin et ottoman. La ville cosmopolite d'Istanbul, sur le détroit du Bosphore, abrite l'emblématique Sainte-Sophie avec son dôme en flèche et ses mosaïques chrétiennes, l'imposante Mosquée bleue du XVIIe siècle et le palais de Topkapi, datant d'environ 1460 et autrefois abritant des sultans. Ankara est la capitale moderne de la Turquie.

Dans la culture turque, une importance particulière est accordée aux cadeaux. Lorsque les Turcs se sont convertis à l'islam, cette coutume a commencé à devenir plus importante en tant que caractéristique de la culture turque. Le Coran dit: "Donnez, car le Créé aime sans aucun doute ceux qui donnent". Se donner est une bonne éthique qu'Allah veut. Muhammad a ordonné que des cadeaux soient donnés pour renforcer le lien d'amitié entre les gens. Sa femme, Aisha, disait: «Le prophète recevait des cadeaux et les donnait aux autres». Dans l'un de ses hadiths, Muhammad a dit: "Quand l'un de vous revient d'une campagne, laissez-le revenir avec un cadeau."

La présence d'une nation dépend de l'existence de sa richesse culturelle. Se donner des cadeaux, l'un des exemples de cela, est une expression de se souvenir de soi et de faire la paix lors de journées spéciales. Les articles des khans turcs d'Asie centrale ont été pillés par des personnes qui se présentaient aux fêtes organisées par ceux-ci, à savoir la distribution volontaire des biens de ces personnes. Dans le palais et les maisons ottomans, des cadeaux de «rente de dent» ont été distribués après la pause des dîners rapides pendant les mois de Ramadan.

La gastronomie de la Turquie correspond à l'ensemble des coutumes culinaires des habitants des régions de la Turquie. La cuisine turque est aujourd'hui très connue et semble avoir influencé d'autres gastronomies dans l'utilisation d'épices, de viandes rôties, etc. Certains de ses plats les plus connus sont: Le Baklava, Le Doner Kebap, Le Lahmacun et La Dolma.

Ce pays est l'un de ceux que vous devriez ajouter à votre liste, car sa culture est riche et intéressante car il est sur deux continents.

Compartir este post
Repost0
Para estar informado de los últimos artículos, suscríbase:
Comentar este post